Se libérer de son hypersensibilité alimentaire et environnementale grâce à la méthode TOTAL RESET

 



Dans nos pratiques quotidiennes, il n'est pas rare de rencontrer des personnes qui se plaignent de mal digérer, ou d'avoir une sensibilité aux substances aériennes.
Une fois les causes mécaniques éventuellement éliminées- vues avec leur médecin traitant ou le spécialiste, et si le déséquilibre persiste malgré les traitements conventionnels ou bien si leur état ne nécessite pas de traitement mais qu'une gêne persiste, que faire?

Pour nous, le déséquilibre qui se remarque (j'ai mal au ventre après l'ingestion de nourriture ou de certains types d'aliments ou bien j'ai des mucosités dès qu'il y a du pollen), n'est que la partie emergée de l'iceberg.
C'est parce que le corps a un trop plein, n'arrive plus à se débarrasser des Xie Qi (agents extérieurs responsables des déséquilibres)  que les manifestations de gêne apparaissent (maux de ventre, transit perturbé, prise de poids très localisé sous l'abdomen par exemple ou mucosités dans la gorge alors que l'on a pas attrapé froid).

Nous allons donc travailler en harmonisant les méridiens impliqués dans ces sur-réactions et ces mauvaises adaptations du corps face à de potentiels agents extérieurs agressifs.

En pratique, nous testons grâce aux tests neuro musculaires employés en kinésiologie, les substances problématiques (identifiées ou non).
On place la fiole, contenant le champ électromagnétique de la substance (en quelque sorte sa signature électro-magnétique) dans une main de la personne puis on teste le bras opposé et si le bras lâche (il s'abaisse tout seul quand il y a une sensibilité à une substance), on sait que c'est avec cette fiole que nous allons travailler.

Cependant, il faut comprendre une chose fondamentale:
Les méridiens du Poumon prennent leur source dans l'estomac.
Donc, nutrition (selon les principes de la MTC) ET défenses naturelles sont liées.
C'est pourquoi, nous commençons ce travail de ré-harmonisation par 6 premières séances, servant à ré-équilibrer les 5 premiers groupes alimentaires essentiels (oeufs/protéines, produits laitiers, vitamines C, vitamines B, sucres), une fois la première séance appelée RESET, effectuée.
Seulement après avoir travaillé sur ces 6 groupes, nous chercherons pour quelles autres substances (par exemple les graminées ), il peut y avoir des sensibilités. Nous regarderons également s'il est possible de travailler sur ce groupe seul ou en croisant d'autres éléments.

Méthode sécure
Cette méthode est 100% sécure parce qu'a chaque fois, nous avons des procédures de sécurité, qui permettent de vérifier que votre corps est apte pour recevoir ce ré-équilibrage énergétique.
Si nous avons une "interdiction", nous passons à une autre substance ou faisons un autre travail énergétique.

Comment?
Nous procédons au travail énergétique par pression manuelle sur le dos, sur des points, proches de la colonne vertébrale, ainsi que sur la deuxième branche du méridien de la Vessie.
Pendant ce temps, la personne garde dans sa main,  le bocal avec toutes les fioles à travailler.
Pendant toute la durée de la procédure manuelle, la personne doit suivre un certain rythme de respiration, très facile, qui lui sera expliquée en début de séance.
Une fois fait, suite à diverses vérifications, la personne reste tranquille, allongée sur le dos, le bocal dans la main pendant environ 20 minutes.
C'est le temps de relaxation!
Puis nous vérifions de nouveau si le travail énergétique a bien été enregistrée, en procédant à diverses vérifications.
Tant que le bras est faible (contrôle des fioles par le test kinésiologique), nous procédons au massage énergétique comme explicité plus haut.







Evictions: afin de bien finaliser notre travail de ré-information du corps, il est nécessaire d'éviter le groupe d'aliments de la séance du jour, ou le groupe de substances sur une période de 25 heures (en général).
Il est également nécessaire de ne pas toucher ces groupes d'aliments: on se tiendra à une distance, d'en général 1 M.
Si cela n'est pas possible, comme dans le cas des substances aériennes, on posera des aimants sur les points d'acupuncture concernés.
C'est une étape fondamentale pour intitier un processus de stabilisation.
Rassurez-vous, c'est assez facile à faire: vous avez un livret avec les fiches correspondant aux séances et les aliments à éviter, et tout ce que vous pouvez consommer à la place.


Qu'en attendre?

Les améliorations sont progressives et constantes, pour peu que l'on fasse les séances régulièrement. C'est un engagement, avant tout, envers vous-même.

 Il est parfois nécessaire de refaire une séance de "remise à jour" selon les circonstances (état émotionnel, dérèglement alimentaire ou saison).

Nous obtenons également de bons résultats sur les déséquilibres causées par les états chroniques (maladie de Lyme, Hashimoto)  dans les cas de fatigue persistante, inconforts articulaires, régulation de poids....

Pour qui?

Les enfants et les adultes. Pour les bébés ou les enfants de moins de 6 ans, il est possible de faire le travail énergétique sur un "suppléant" (un des parents ou la personne qui s'occupe de l'enfant), la maman tiendra son bébé sur elle, contact peau à peau, le travail énergétique se fera sur son dos (à elle). 


Précautions:

Ces séances ne remplacent pas vos traitements conventionnels, ni un avis médical ou un traitement donné par votre allergologue. Il ne s'agit pas d'une désensibilisation mais d'une harmonisation des méridiens, grâce à une technique révolutionnaire, adaptée à chacun, non invasive, non douloureuse, respectueuse de votre personne. Cette technique peut tout à fait se faire en complément de vos traitements conventionnels, si votre médecin n'y voit pas de contre-indications.


Besoin d'informations supplémentaires? 

             👉mtc@tamaccioalice.com



Posts les plus consultés de ce blog

Hallux Valgus (oignon), quelles solutions en médecine chinoise?

Maladie d'Hashimoto (hypothyroïdie)

Arthrose des cervicales